Et oui les costumes n'échappent pas a la règle, vous allez aussi devoir vous les crafter !!
Et la vous allez vous amuser croyez moi^^.
Pour faire ces costumes il vous faudra un Patron vestimentair de l'épine d'Amir
Une fois muni de ce patron vous aurez besoin d'un certain nombre d'item...
Les objet soulignés sont ceux qui vous serviront de plan pour le craft.
Les costume en vert son les costume du raid Jack. (la rareté et l'upgrade(+) ne seront pas repportés sur le craft)
Les drops scpécieaux en rouge son ceux du ts Chevalier géant. (voir F.A.Q. => Plan ts act 3 Chevalier géant)
Les parenthèses oranges indiquent les monstres sur lesquels vous pourrez trouver les items cités.
Voici la liste des items nécéssaires a vos différents craft de vos différentes classes:
Archer:
![Craft costume Hl (lvl 78) Tuniqu10](https://i.servimg.com/u/f41/16/71/38/92/tuniqu10.png)
Suphi'rudin:
-1 Patron vestimentair de l'épine d'Amir -1 Marche de brise -5 Poudres de teinture noire -80 Queues de rat
(Wollet) -80 Crignières brunnes
(Tsuki yak et Jack le bûcheron) -70 Barres en métal rare
Escrimeur:
![Craft costume Hl (lvl 78) Armure10](https://i.servimg.com/u/f41/16/71/38/92/armure10.png)
Cai'Lander:
-1 Patron vestimentair de l'épine d'Amir -1 Défensseur splendide -5 Morceaux d'armure noire -80 Poudres de pluie de mite
(Abeillle-mite) -80 Sabots de yack
(Tsuki yak et Jack le Bûcheron) -70 Cuirs rare
Mage:
Ridy'arce:
-1 Patron vestimentair de l'épine d'Amir -1 Robe d'éssai -5 Squelettes damnés
-80 Peaux de lézar
(Lézar brun) -80 Cornes de cerf
(Tsuki yak et Jack le bûcheron) -70 Bois rare
Vous avez de quoi faire je pense, alor bon drop !!!!! En detail:
Ces stats sont valable pour les craft dont la rareté est égale à 0.
Suphi'rudin:Melée Défense: 151
Portée Défense: 193
Magie Défense: 194
Eviter: 347
Dégât d'attaque fatale est diminué à 50% de change.
Dégât de toutes les attaques est diminué à 7% a un taux de 17%.
La résistance contre chacun des éléments augmente de 5.
Dégât d'attaques magiques est diminué à 7%.
Cai'Lander: Melée Défense: 235
Portée Défence: 203
Magie Défense: 145
Eviter: 322
Dégât de toutes les attaques est diminué à 6% a un taux de 14%.
probabilité d'obtenir une attaque fatale est diminuée à 4% de change.
Dégât d'attaque fatale est diminué à 40% de change.
Dégâts d'attaques loingtaines est diminué à 8%.
Ridy'arce: Melée Défence: 132
Portée Défence: 163
Magie Défence: 219
Eviter: 337
Probabilité d'obtenir attaque fatale est diminuée à 5% de change.
Dégât d'ataque proches proche est diminué à 8%.
La résistance contre chacun des éléments augmente de 5.
Dégât de toutes les attaques est diminué à 7% à un taux de 15%.