Petite histoire sur les archers:
La sp1 archer à vocation à être très offensive. Lorsque l'on regarde ses caractéristiques, elle est l'une des plus rapide et surtout celle dont la portée est la plus grande, donc elle a peu de chance de se faire toucher ou en tout cas elle se fera très peu touchée par rapport aux autres.
La spécialité de cette sp est le "hit and run" (en français taper et courir) même si beaucoup de personne rage pour ça (c'est juste qu'ils n'ont rien compris à cette classe). La défense est totalement inutile sur cette sp et mettre trop de points en hp/mp réduirait son efficacité.
Maintenant les points dans attaque et dans élément dépendent de ce que vous comptez faire avec votre sp (pvp, pve, acte 4).
Pour pvp, le mieux est de viser le maximum en attaque ----> 100. Pour cela l'utilisation de rune dégâts majeures est fortement conseillé. Le reste des points sera à mettre en hp/mp. Avec le débuff "point faible exposé" lié à vos 100 en attaque (je parle de l'objectif à avoir et pas forcement ce que vous aurez tout de suite puisqu'il faudrait pratiquement avoir une sp+13 pour espérer avoir suffisamment de points) vous ferez énormément de dégâts qui vous feront prendre un avantage certain sur vos adversaires.
Visé dans un premier temps : 70/0/0/20 avec des runes dégâts majeures et hp/mp.
Pour le pve et acte4, le principe reste un peu le même sauf que la source des dégâts n'est pas tout à fait la même. En pvp, on considère que l'adversaire a 100% de résistance et donc la source c'est les critiques. En pve ou en acte 4, les 100% sont presque jamais atteint (les joueurs en acte 4 par exemple divise leur résistance pour faire face au maximum d'élément). Donc l'élément permettra de faire des dégâts très intéressant.
Une répartition à viser : 50/0/30/20. C'est un premier temps tout à fait correct tout aussi bon en pve qu'en acte 4.
Pourquoi on vous déteste:
La Sp1 dit le ranger:
=> Bruit d'éclair suivit de "point faible exposée" (Il me semble que les Rangers couchent avec les concepteurs du jeu car étrangement, le ranger critique sur un mage saint ayant son buff !! Pourtout c'est écrit: Jamais donné une attaque fatale")
=> Quel skill qui refresh tous les 20 secondes avec 30% de "gel" ?
=> Vitesse supérieure : Marcheur de vent
=> "Oeil de faucon" supérieur à "Morale" de l'escrimeur SP1
La Sp2 dit l'Assassin:
=> Cri up combiné au Smog, je rappelle que Cri Up donne +50% de C/C
=> Un skill qui donne 60% de saigner Mortel qui refresh tous les 4 secondes -_-
=> Un skill qui recharge tout en restant mobile alors que l'escrimeur doit rester immobile.
=> SP utilisable avec deux doigts: "Attaque rapide je crois" et "Tituber"
La Sp3 dit le destructeur:
=> Le gaz toxique + une autre attaque => C/C garanti à 100%
=> Vitesse supérieure : Boost
La Sp4 dit le Gardien Sauvage:
=>Baisse élementaire, diminue de 40% les résistances ennemies et ????? +70% de C/C, la vie n'est pas géniale pour nous les autres ? On doit avoir 140% de résistances lulu mini pour espère vous tenir tête.
=> Vitesse supérieure : Esprit du loup
=> Quel skill qui refresh en 110 secondes vous ôte 80% de vos MPs -_-' même la SP Lame ne fait pas mieux avec 70% de Mps en moins sur un refresh de 100 secondes.