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 Dégâts élémentés & bruts

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2 participants
AuteurMessage
ezra

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Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2011

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MessageSujet: Dégâts élémentés & bruts   Dégâts élémentés & bruts EmptyVen 5 Aoû - 23:50

Il existe deux types de dégâts: les dégâts bruts et les dégâts élémentés.

Les éléments :

Chaque élément est inférieur ou supérieur à d’autres éléments. Voici le schéma de la supériorité des éléments.
Feu < Lumière < Eau < Obscurité < Feu

Une attaque d’élément qui est strictement supérieur à un autre élément inflige 50% de dégâts en plus.
Exemple :
Feu contre Obscurité = Dégâts +50%
Obscurité contre Eau = Dégâts +50%
Eau contre Lumière = Dégâts +50%
Lumière contre Feu = Dégâts + 50%

Une attaque d’élément face à un ennemi Neutre inflige 30% de dégâts en plus.
Exemple :
Feu contre Neutre = Dégâts +30%
Obscurité contre Neutre = Dégâts +30%
Eau contre Neutre = Dégâts +30%
Lumière contre Neutre = Dégâts +30%

Les éléments opposés s’infligent des dégâts égaux.
Exemple :
Feu contre Eau = Dégâts +100%
Eau contre Feu = Dégâts +100%
Obscurité contre Lumière = Dégâts +200%
Lumière contre Obscurité = Dégâts +200%

Le niveau d'attaque :
Pour une arme donnée, il y a deux types de données: la rareté et le niveau d'attaque ou défense.
=> Plus la rareté est grande, plus la tranche d'attaque ou de défense d'un équipement est élevée.
=> Plus le niveau d'attaque est élevé, plus grandes seront les dégâts distribués.
=> Plus le niveau de défense est élevé, plus petites seront les dégâts reçus.

Explications sur le niveau d'attaque, partons d'un exemple avec un arc R0+10.
Le bonus d'attaque fonctionne sur la différence de niveau d'attaque/ défense par rappot à l'adversaire.
Si un arc +10 attaque sur une défense +5, cela nous donne une différence de +5, ce qui correspondont à un bonus d'attaque de +43%.
Si un arc +5 attaque sur une défense +10, cela nous donne une différence de -5, ce qui ne donne rien car on ne parle pas de malus d'attaque.

Comment augmenter virtuellement son arme ?
Deux méthodes sont disponibles:
=> La Prière d'attaque du Croisée (SP3 Escrimeur) qui donne +2 en niveau d'attaque.
=> L'amulette d'attaque qui donne +1 en niveau d'attaque

[Gardez toujours à l'esprit qu'un Diable rené a une défense +0, et avec une arme +7 et le Buff du Croisé (+2) et l'amulette d'attaque (+1), on peut obtenir virtuellement une arme +10, ce ui nous donne un bonus d'attaque de +200% soit les dégâts X3.]

L’upgradation donne un bonus en pourcentage comme ceci :
Pour le +1 on obtient + 10 %
Pour le +2 on obtient + 15 %
Pour le +3 on obtient + 22 %
Pour le +4 on obtient + 32 %
Pour le +5 on obtient + 43 %
Pour le +6 on obtient + 54 %
Pour le +7 on obtient + 65 %
Pour le +8 on obtient + 90 %
Pour le +9 on obtient + 120 %
Pour le +10 on obtient + 200 %


Dernière édition par ezra le Sam 6 Aoû - 22:48, édité 3 fois
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¤Kazuké¤

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Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 34
Localisation : Lille

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MessageSujet: Re: Dégâts élémentés & bruts   Dégâts élémentés & bruts EmptySam 6 Aoû - 0:18

Quand tu fait ton schéma de faiblesse par élément il y a des erreurs si je me trompe pas moi je dirai surtout :
Obscure<Lumière<Feu<Eau<Obscure

Mais l'obscure a une option assez Bizarre a mon goût c'est quel est fragile face a la Lumière mais aussi très forte contre la lumière quand je PVP contre des lulu ou PVE lulu en Obscure je tape plus Fort que contre une eau

Le Feu rien a dire a toujours étais plus fort que les lulu
L'eau pareille bats le feu rien a dire

La lulu je la trouve utile contre l'obscure et l'eau a condition d'avoir se qu'il faut

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ezra

ezra


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2011

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MessageSujet: Re: Dégâts élémentés & bruts   Dégâts élémentés & bruts EmptySam 6 Aoû - 15:42

¤Kazuké¤ a écrit:
Quand tu fait ton schéma de faiblesse par élément il y a des erreurs si je me trompe pas moi je dirai surtout :
Obscure<Lumière<Feu<Eau<Obscure

Tu confonds élément opposé et supériorité élémentaire.
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MessageSujet: Re: Dégâts élémentés & bruts   Dégâts élémentés & bruts Empty

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