La Famille Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILLE LEGENDAIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaùR!£

LaùR!£


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2011

les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!!   les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:52

J'ai deja eu mon experience, je sais me defendre mais merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
ezra

ezra


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2011

les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!!   les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 8:28

LaùR!£ a écrit:
J'ai deja eu mon experience, je sais me defendre mais merci quand meme !

Non mais un vrai de vrai .... avec la force de persuation ....
Il entre dans ton esprit par la petite porte et avant que tu t'en rends compte, il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
¤~Korn~¤

¤~Korn~¤


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dnas ta poche !!!! pardi !!

les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: .;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;   les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:20

de toute facon j' en est plus rien a fouttre de vos connerie est merci encore pour m' avoir pourri avec vo commentaire de merde srx vous faite vraiment pitier


de toute facon je ne fait plus parti de la fafa et heureusement a quoi bon se co poiur en prendre plin la geule a chake foi . par des **** qui se croi plus inteligent que tlm .
Revenir en haut Aller en bas
kishin

kishin


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : dans le coin de la piece ronde

les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: -_-   les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 5:31

deja
1/ si t'a un probleme avec qqun tu lui dit en face
2/ tlm a des problemes c'est pas la peine de menacer de se kick au moindre pet de travers
3/ simplement demander d'ARRETER de faire des commentaires etait suffisant
4/ tu n'est pas le seul a "reçevoir" des commentaires deplacés et pourtant tu est le seul a faire un caca nerveux

maintenant si y'a tjrs un probleme tu mee donne ton adresse que je vienne te demonter dans les regles de l'art.

Oh et encore un truc: ok t'a des problemes avec tes parents, mais tu veut les miens aussi? je t'assure ils sont extras
Revenir en haut Aller en bas
ezra

ezra


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2011

les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!!   les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 6:24

Mon paladin blanc entre en action. I love you

Je ne rajouterai qu'une seule chose: Be happy, have fun.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kazuké¤

¤Kazuké¤


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 34
Localisation : Lille

les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!!   les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:33

Erza je m'en fou si tu me croit ou pas mais tous se que tu pense que je pense sur gay bi et lesb ebin ta tous faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaaa.com/
ezra

ezra


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2011

les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!!   les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:17

Tu mènes ta vie sur le pas de danse que tu le désires. Je n'ai pas à juger ton attitude ni tes intentions. Que tu souffres ou pas ne changera en rien ma vie.


Et sincèrement navrée que mes commentaires puissent revetir la couleur de l'agressivité à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!!   les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les -18 ans n'ouvrent pas ce sujet !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Legendaire :: Discutions générale-
Sauter vers: