La Famille Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILLE LEGENDAIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Une grosse et longue demande ! ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nitnerocbzh

nitnerocbzh


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne ! :D

Une grosse et longue demande ! ;) Empty
MessageSujet: Une grosse et longue demande ! ;)   Une grosse et longue demande ! ;) EmptyDim 4 Sep - 9:52

Bonjours bonjours !

Voila donc ce matin je me suis reveillé et j'ai manger
* La demande va arriver vous inquiété pas.*

Et en mangeant je me suis dit, Han il faudrait faire un petit arbre généalogique de la famille ! Car entre le Tonton Tan, le papi Eric, les nombreux neveux, les couples, les enfants et les petits enfants on ne s'en sort plus !!

Je suis d'accord c'est un boulot du diable! Twisted Evil

Mais si quelqu'un réussi à réunir toutes les informations sa serais super !! Very Happy

Merci à celui qui pourra le faire.


Nit, archer pro, kikou act4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaùR!£

LaùR!£


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2011

Une grosse et longue demande ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse et longue demande ! ;)   Une grosse et longue demande ! ;) EmptyDim 4 Sep - 10:18

Quelle bonne idée !!
A toi l'honneur de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
¤~Korn~¤

¤~Korn~¤


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dnas ta poche !!!! pardi !!

Une grosse et longue demande ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse et longue demande ! ;)   Une grosse et longue demande ! ;) EmptyDim 4 Sep - 10:31

a toi l' honneur nit =) a toi de faire ton enquete XD bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nitnerocbzh

nitnerocbzh


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne ! :D

Une grosse et longue demande ! ;) Empty
MessageSujet: *-*   Une grosse et longue demande ! ;) EmptyDim 4 Sep - 10:45

Moi j'ai eut l'idée et vu mais compétence en informatique.. . Je pense plutot à quelqu'un sachant bien utilisée des logiciels etc.. Tout l'inverse de moi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais au pire on essaye déja de récupéré un maximum d'information ?
Vous etes d'accord les assistants du grand Nit ?


Nit, archer pro, gardien des legendaires, kikou act4 !
Revenir en haut Aller en bas
Vongola-primo

Vongola-primo


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Une grosse et longue demande ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse et longue demande ! ;)   Une grosse et longue demande ! ;) EmptyDim 4 Sep - 12:14

Nit archer Pro ? O;o

Je t'es explosé en pvp lol!


Juste pour infos je serai pas dans l'arbre généalogique donc Ne Pas Me Mettre Dans L'arbre
Revenir en haut Aller en bas
¤Kazuké¤

¤Kazuké¤


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Une grosse et longue demande ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse et longue demande ! ;)   Une grosse et longue demande ! ;) EmptyDim 4 Sep - 15:05

Moi jy serais mais ou je 'est pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaaa.com/
Contenu sponsorisé





Une grosse et longue demande ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse et longue demande ! ;)   Une grosse et longue demande ! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse et longue demande ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour metre un screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Legendaire :: Discutions générale-
Sauter vers: