La Famille Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILLE LEGENDAIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Proposition de mise à jour du système de surveillance des AFKs

Aller en bas 
2 participants

Abaisser le nombre de jours d'absence avant sanction.
Pour, pour un meilleur contrôle des absences.
Proposition de mise à jour du système de surveillance des AFKs I_vote_lcap100%Proposition de mise à jour du système de surveillance des AFKs I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre, on est tous heureux de vivre ainsi.
Proposition de mise à jour du système de surveillance des AFKs I_vote_lcap0%Proposition de mise à jour du système de surveillance des AFKs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas, j'men fous
Proposition de mise à jour du système de surveillance des AFKs I_vote_lcap0%Proposition de mise à jour du système de surveillance des AFKs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tan-phi




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2011

Proposition de mise à jour du système de surveillance des AFKs Empty
MessageSujet: Proposition de mise à jour du système de surveillance des AFKs   Proposition de mise à jour du système de surveillance des AFKs EmptyVen 21 Oct - 23:30

Bonjour, suite à une gestion un peu lourde du contrôle des AFK, je vous propose de modifier un peu les régles. Modification dont vous pourrez votre accord en répondant au sondage.

De 1, chaque joueur étant normalement inscrit sur le fofo, il est normal que la majorité des décisions soit décidé et surtout retranscrit sur ce forum. Donc chacun et chacune ne peut pas désavouer chaque décision s'il se connecte pas.

De 2, il a été décidé qu'il fallait un minimum de 600 FXP par semaine pour rester dans la famille.

De 3, seuls les 5 plus mauvais contributeurs de la famille seront kickés du groupes.

De 4, une période d'inactivité de 2 semaines seront sanctionnable.

Je propose d'abaisser le nombre jours d'absence et de tout lisser:
Tous les joueurs, classés parmis les 5 plus mauvais contributeurs de la famille , auront un 2 semaines pour redevenir actif (soit un minimum de 600 FXP depuis la mise en garde).
Cas particulier pour ceux ayant prévenu de leur absence sur ce forum.

Exemple:
On est le Samedi 22 Octobre et kishin a 200 FXP et fait partie des plus mauvais contributeur:
Il a deux solutions:
Soit il a 2 semaines pour obtenir 1,200 FPX de plus pour rester dans la fafa.
Soit il laisse courir et sera exclu de la fafa.

Je compte sur votre diligence.
Revenir en haut Aller en bas
kishin

kishin


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : dans le coin de la piece ronde

Proposition de mise à jour du système de surveillance des AFKs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mise à jour du système de surveillance des AFKs   Proposition de mise à jour du système de surveillance des AFKs EmptyDim 23 Oct - 10:37

pourquoi moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de mise à jour du système de surveillance des AFKs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Legendaire :: Reglement Famille-
Sauter vers: