La Famille Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILLE LEGENDAIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Dernier message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kishin

kishin


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : dans le coin de la piece ronde

Dernier message Empty
MessageSujet: Dernier message   Dernier message EmptySam 29 Oct - 13:43

Depuis le 15/10/2010 (date d'entrée) j'etais a fond pour la famille.
Avec le temps je me suis fait des amis et j'ai progressé aussi bien IG que socialement IRL.
J'ai appris qu'avoir des amis etait le plus important dans la vie.
Cependant, avec le temps j'ai eu l'impression de perdre de vue mon objectif.
Comme le disais une grande amie (et la créatrice de ce forum) "Une famille est fait pour jouer avec ses amis et non etre les plus forts et les plus HL".
Ces derniers temps on s'est mis a privilegier le FXP pour up la famille ainsi que le classement dans le but (sans doute) d'etre la meilleur famille.
Pour donc eviter de scinder la famille en plusieurs camps j'ai décidé de partir a la recherche d'un nouveau but a atteindre et je reviendrais (si vous voudrez bien de moi) lorsque ce sera fait.

C'est la fin d'une vie, ou le debut d'une nouvelle aventure.

Pour ceux qui veulent me contacter meme si c'est pour discuter je suis toujours dispo en chucho ou en note.

Merci a tous. Kiishin
Revenir en haut Aller en bas
ezra

ezra


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2011

Dernier message Empty
MessageSujet: Re: Dernier message   Dernier message EmptyMer 2 Nov - 19:03

Ce malaise plainait au dessus de la tête de tous ceux qui sont partis ...
Je ne vais pas parler pour les autres alors je raconterai mes ressentis à travers la famille.

Plusieurs membres des légendaires se posent des questions à mon sujet: j'vais tâché d'y répondre avec la plus grande précision et avec autant d'honnêté que possible:

Pourquoi je reste toujours silencieuse?
=> Lorsque je me connecte, je parle beaucoup par chuchotement. Je discute avec très peu de membre des légendaires et avec beaucoup de membres de mon autre famille.

Pourquoi ai-je une deuxième famille?
=> Vous avez dû surement croisé mon HL à travers les combats et aventures d'Eastmile. Je ne vous cache pas que parfois, je restais assis à me faire Xp par Tan-phi et que je jouais avec mon Hl.

Qui est ton premier perso ?
=> Cette question brûle les lèvres de tous les curieux mais par obligation envers ma première famille, je ne peux divulguer cette information.

Que caches-tu d'autres ?
=> Contrairement aux bêtises de Tan-phi, je m'appelle Claire et j'a 26 ans. Je suis (presque) psychologue du travail dans une grande entreprise française. Mon métier me demande rigueur et discrétion alors je ne peux divulguer des informations.

Mais encore ?
=> Je ne couche pas avec Tan-phi, je ne fais pas parti de sa famille. On s'est juste rencontré lors d'une session de formation.

Pourquoi lui ?
=> Etant un adulte un peu plus mature que les autres, on discute assez souvent, par chuchotement, sur les différents sujets de la vie de tous les jours. C'est pour cela qu'on vous donne l'impression qu'on fait "bande à part".

Si vous avez d'autres questions, je suis toute Ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Legendaire :: Absence-
Sauter vers: