La Famille Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILLE LEGENDAIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le Projets temps attendu dévoilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Kazuké¤

¤Kazuké¤


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Le Projets temps attendu dévoilé Empty
MessageSujet: Le Projets temps attendu dévoilé   Le Projets temps attendu dévoilé EmptyMer 7 Sep - 0:51

Hey Voila tous le monde le coup de pied au fesse de notre famille arrive ! le projet que j'avais mis en place pour nous booster et nous faire reconnaître de tous le monde !

Voila donc dans l'ordre se qu'il y a étais prévu :

Tous d'abord le Up membre Lod: Nous allons upé au rené tous les membre ayant un niv en dessous de 80 toute les personnes au decu de 80 iront lod en sp autre que lumière pour up leur sp

Ensuite le Up sp des membre Lod: Quand tous le monde aura atteint un niv Min de 80 (même si yen a pas beaucoup) On lodera Nos sp !
Toute nos sp devront atteindre un niv fixe min de 80

Le Up réputation :Comme vous avait pu le voir ! tous les recrutement seront Nos vert Min désormais Donc il serait souhaitable que tu le monde Up réputation Nos vert au Min !
Facon dit parvenir: Acte4;Ts fête;CI etc..

cheers cheers cheers Ensuite la Fête cheers cheers cheers cheers

Quand tous sera Terminer on pourra faire Plin de chose en famille encore plus:
Des Raid; Des Raid acte4; Des Arc en ciel; .. tous Plin de chose Intéressante a faire en famille

king Nous auront aussi une bonne place dans le classement est seront encore mieux respecté king



Voilaaaa Je suis sur d'avoir oublier plin de chose mais .. afro Kiki et Eric seront la pour me le rapeller geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaaa.com/
Vongola-primo

Vongola-primo


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Le Projets temps attendu dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le Projets temps attendu dévoilé   Le Projets temps attendu dévoilé EmptyMer 7 Sep - 12:48

Je trouve que la règle des lvl 80 et + peuvent lodez leurs sp non lulu n'est pas vraimment une règle lol!
Sa veut dire que mwa je peux pas p mes autres sp Question (lvl 78...)
Revenir en haut Aller en bas
¤Kazuké¤

¤Kazuké¤


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Le Projets temps attendu dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le Projets temps attendu dévoilé   Le Projets temps attendu dévoilé EmptyMer 7 Sep - 13:15

si toi ta le choix lol tu met ske tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaaa.com/
Contenu sponsorisé





Le Projets temps attendu dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le Projets temps attendu dévoilé   Le Projets temps attendu dévoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projets temps attendu dévoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du plus grand healeur de tous les temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Legendaire :: Discutions générale-
Sauter vers: