La Famille Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILLE LEGENDAIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 présentation du plus grand healeur de tous les temps !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denzaiko




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2011

présentation du plus grand healeur de tous les temps !  Empty
MessageSujet: présentation du plus grand healeur de tous les temps !    présentation du plus grand healeur de tous les temps !  EmptySam 15 Oct - 17:39

bon ba salut a vous je suis donc un ancien de la fafa des légendaire he oui c'est moi goldor *-* ici je me ferais nommer Denzaiko pourquoi ? je compte éffacer goldor quand Denzaiko sera a sont niveau

Prénom : moi c'est yohann (Denza moi j'préfère)
Nom: perso je peut le dire j'm'enfou total c'est Collet
Âge: j'ai 15 ans je vais sur mes 16
Anniversaire: Je suis né le 25 janvier (un moi après noël :p)
Travail ou Scolarité: Je suis en seconde dans un lycée professionnel pas loin de chez moi
Mon caractère:Je suis de nature gentil et sympathique certes j'ai eu des moment de folie (j'en passe) etc.. Dès que quelqu'un a besoin d'aide j'éssaierais de l'aidé au mieux .Pourquoi ? A ma premiere famille de nostale (¤Fairy~Tail¤ si je me souviens bien) ils m'avais aider à monter de niveau et a faire mes quêtes (par ailleur Nouch780 me manque) . Par contre si jamais quelqu'un se moque de moi m'insulte ou fais du mal a ma famille / amis nostalien(nes) je le focus jusqu'à qu'il sorte de nostale.
D'où viens-je ?: je viens de Trappe en banlieu parisienne ou aux Yveline si vous préféré .Maintenant je vis en gironde (33) vers bordeaux
Mes jeux préférés: NosTale ,S4league , (Alaplaya presque tous leurs jeux)
Moi:
Se que j'aime: j'aime mes ami(es) mes deux fafa adorée légandaire et fairy // J'aime énormément les mangas (j'en dessine) j'aime ma chéwi plus que tout
Se que je n'aime pas: La liste serais trop longue ..
Nostale qu'est-ce donc pour moi ? NosTale est une libération familiale pour moi vu que j'ai beaucoup de problème a mon domicile (et que je co pas beaucoup non plus ..) je me connecte pour me calmer et discuter avec d'authentique gens qui me semble a une famille
Commentaire sur la famille: Rien a dire déja tous dis via le haut de mon post appars que j'aime énormément cette famille et que je n'en partirais que si l'on me vire
Critique sur la famille Des personnes pas co souvent (genre moi) ou des leveling qui ne servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
kishin

kishin


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : dans le coin de la piece ronde

présentation du plus grand healeur de tous les temps !  Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand healeur de tous les temps !    présentation du plus grand healeur de tous les temps !  EmptyDim 16 Oct - 6:32

oooowiiiii ma gaufrette focuus moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Denzaiko




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2011

présentation du plus grand healeur de tous les temps !  Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand healeur de tous les temps !    présentation du plus grand healeur de tous les temps !  EmptyDim 16 Oct - 19:02

Vais me géné Razz
Revenir en haut Aller en bas
ezra

ezra


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2011

présentation du plus grand healeur de tous les temps !  Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand healeur de tous les temps !    présentation du plus grand healeur de tous les temps !  EmptyLun 17 Oct - 18:46

j'vais être clair avec toi Goldor.

Je sais tout de ta vie. Tonton m'a tout dit. Ton profil psychologique me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denzaiko




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2011

présentation du plus grand healeur de tous les temps !  Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand healeur de tous les temps !    présentation du plus grand healeur de tous les temps !  EmptyMar 18 Oct - 23:00

mais omg ! xD c'pas juste sa >,< il aurais pu m'le dire en plus y voulais m'kick sans me prevenir ! mais je suis denouveau la décider a tous vous mater /foueter !!
Revenir en haut Aller en bas
ezra

ezra


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2011

présentation du plus grand healeur de tous les temps !  Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand healeur de tous les temps !    présentation du plus grand healeur de tous les temps !  EmptyMer 19 Oct - 17:17

Denzaiko a écrit:
mais omg ! xD c'pas juste sa >,< il aurais pu m'le dire en plus y voulais m'kick sans me prevenir ! mais je suis denouveau la décider a tous vous mater /foueter !!

Mais tu restes "exceptionnel" lol!
Revenir en haut Aller en bas
kishin

kishin


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : dans le coin de la piece ronde

présentation du plus grand healeur de tous les temps !  Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand healeur de tous les temps !    présentation du plus grand healeur de tous les temps !  EmptyMer 19 Oct - 17:44

Avis general: goldor cherche un mec, elle aime les balades romantiques et les couchers de soleil sur la plage. notez IG si interessé
Revenir en haut Aller en bas
Denzaiko




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2011

présentation du plus grand healeur de tous les temps !  Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand healeur de tous les temps !    présentation du plus grand healeur de tous les temps !  EmptyMer 19 Oct - 17:52

KIISHIN j'vais te bouffer !!!!!
Citation :
Mais tu restes "exceptionnel" lol!
*rougi*

Citation :
Avis general: goldor cherche un mec, elle aime les balades romantiques et les couchers de soleil sur la plage. notez IG si interessé
je reve ou quoi xD tu va me lacher avec sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
kishin

kishin


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : dans le coin de la piece ronde

présentation du plus grand healeur de tous les temps !  Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand healeur de tous les temps !    présentation du plus grand healeur de tous les temps !  EmptyMer 19 Oct - 18:03

att je refléchit ............. naan =P
Revenir en haut Aller en bas
ezra

ezra


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2011

présentation du plus grand healeur de tous les temps !  Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand healeur de tous les temps !    présentation du plus grand healeur de tous les temps !  EmptyMer 19 Oct - 20:04

P'tit frère ? Tu as surement des choses à me dire au sujet de Gaufrette ...
Revenir en haut Aller en bas
Denzaiko




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2011

présentation du plus grand healeur de tous les temps !  Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand healeur de tous les temps !    présentation du plus grand healeur de tous les temps !  EmptyMer 19 Oct - 21:49

ezra a écrit:
P'tit frère ? Tu as surement des choses à me dire au sujet de Gaufrette ...
c'qui p'tit frère erza ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du plus grand healeur de tous les temps !  Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand healeur de tous les temps !    présentation du plus grand healeur de tous les temps !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du plus grand healeur de tous les temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Drago-Malefoy
» Présentation de Oo-Ezio-oO
» Présentation Zephiros .
» présentation de ¤~Korn~¤
» Présentation fefe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Legendaire :: Presentation des membres-
Sauter vers: