La Famille Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILLE LEGENDAIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Présentation de Oo-Ezio-oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samy

Samy


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2011

Présentation de Oo-Ezio-oO Empty
MessageSujet: Présentation de Oo-Ezio-oO   Présentation de Oo-Ezio-oO EmptyLun 26 Sep - 19:51

Prénom: Samy
Nom: Lesvenan
âge:17 ans ( 20/08/1994)
Sexe: Mec intéréssé par fille canon, et pas débile

.Travail ou scolarité : Terminal ES

.Votre caractère: ... je sais pas à vous de me le dire, mais je suis pas méchant^^.

.D’où venez vous: Brest ( Relecq-Kerhuon )

.Vos Jeu"x" préféré"s": euh Nostale, assassin creed II ou III, jeux de foot, basket,call of ^^...

.Une photo de vous? sa viendra, enfin je peux en mettre une mais elle date de 5 mois --'

.Se que vous aimer: en bouffe le kebab sauce blanche mdr. Autrement pour la musique : un pe de tout sauf le classique et le chanteur Mika, Justin bieber enfin toutes les têtes à claque. ( Préférence pour le RNB, Rap, son dancefloor^^ ).
Egalement, j'aime être tranquille chez moi, écouter de la musique voir des video de free-running, hip hop, jouer à nostale .

.Mon sport: Free-run, je commence le 10 octobre avec des potes =)

.Se que vous n'aimer pas: Les boulets qui comprennent rien à la vie et qui viennent te faire chier, et les gens qui se prennent pour des gens qui sont pas : genre les bourgeois qui se prennent pour des k-sos ...
Nostale c'est pour vous? Oué, car sinon quand je sors pas, je me fais chié chez moi.
.Petit commentaire de se que vous penser de la famille Legendaire: C'est mon 4 ième passage dans cette famille, dont 2 sorties pas de mon plein gré, et les 2 autres où j'étais un kikoo lod...
Vos Critique sur la famille: J'ai trouvé que des gens sympa, vrai, simple, pas de geek de la mort ... enfin voila =) ^^ sauf ya une personne que j'ai jamais aimé, et qui a un peu mis le bordel dans la fafa. De plus, je trouve que la fafa n'est pas assez acte 4, et se serait cool car :
-Premièrement : en augmentant vos réputations, vous augmenterez les points de la fafa, donc son classement ( on est actuelement : 38 ième avec 22619830 points, Update: 2011-09-26 21:21:50 )
-Deusièmement : Pour se faire plein les poches alt+e : les raid acte 4, tout particulièrement le raid "lulu" lumière ou l'on peut gg en 1h ( durée d'un raid ) entre 500K et 1M . Après ya le raid eau ... bon sa c'est une autre histoire^^.
-Troisièmement : avec une bonne voir très bonne réputation, vous passerez aux yeux des autres comme un bon joueur et non pas un kikoo lod.

PS: Léabzh envoie ton facebook ... Faut que je vois ta tête pour voir si je te connais ... Voila ++ à toute sur le jeu. Et désolé s'il y a des fautes pas le temps de me relire là ++ et Kishin pk tu sèche pas au grève :O sale Tantouse <3 ;P mdr
Revenir en haut Aller en bas
ezra

ezra


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de Oo-Ezio-oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oo-Ezio-oO   Présentation de Oo-Ezio-oO EmptyLun 26 Sep - 20:38

Je n'ai rien à dire sur ta tête .... j'ai déjà tout ce que je veux sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
kishin

kishin


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : dans le coin de la piece ronde

Présentation de Oo-Ezio-oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oo-Ezio-oO   Présentation de Oo-Ezio-oO EmptyMar 27 Sep - 5:16

mdr frangin j'ai 5h de tp +1h de cours avec un mec tellement mosh qu'il fait peur au virus et autres bacteries.
et entre nous meme si tu te relit tu sais pas ecrire =P
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2011

Présentation de Oo-Ezio-oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oo-Ezio-oO   Présentation de Oo-Ezio-oO EmptyMar 27 Sep - 8:45

A oué ? je sais pas écrire Razz ?
"si tu te relis" se sera mieux Razz bon à toute frangin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Oo-Ezio-oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oo-Ezio-oO   Présentation de Oo-Ezio-oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oo-Ezio-oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ¤~Korn~¤
» Présentation fefe
» Présentation Zephiros .
» [Tuto] Aide a la Présentation !
» Présentation de Drago-Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Legendaire :: Presentation des membres-
Sauter vers: