La Famille Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILLE LEGENDAIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Zephiros .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephiros




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Présentation Zephiros .  Empty
MessageSujet: Présentation Zephiros .    Présentation Zephiros .  EmptyDim 16 Oct - 1:16

Prénom: Chris

Nom: Une célèbre marque de pile T_T

âge: 19 ans

Sexe: cf "Nom"

Travail ou scolarité : Terminale STG² ...

Votre caractère: Joyeux, Souriant, Porté sur le 2nd degré et la franche rigolade u_u, Sympathique, Feignant et Fatigué.

D’où venez vous: Beh je passais par là et j'ai vu que y'avais de la lumière alors je suis entré ...

Votre Jeu préféré: La vie.

Ce que vous aimer: L'Humour, L'Ouverture d'esprit, la Joie, les embrouilles des autres, mon chien, des amis, des amies, la musique, la télé, danser, boire, fumer, chanter, rire, faire pipi quand t'a beaucoup envie...

Ce que vous n'aimer pas: L'inverse de ce que j'aime ? Allez oui ça passe (cf "Votre Caractère: à la fin".

Nostale c'est pour vous? Une excellente découverte d'il y a 5 ans (je crois) avec un univers et une simplicité fortement attachants.

Petit commentaire de se que vous penser de la famille Legendaire: Une famille très agréable, vraiment active, avec des membres aussi sympathiques les uns que les autres . Un chef attentionné et tout aussi sympa. Rares sont les périodes d'inactivités et ça c'est plutôt un gros atout. Un beau coup de coeur. <3 Very Happy

Vos Critique sur la famille: Zruster et Drago-Malefoy: Comprenne qui pourra Aha.
Revenir en haut Aller en bas
kishin

kishin


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : dans le coin de la piece ronde

Présentation Zephiros .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zephiros .    Présentation Zephiros .  EmptyDim 16 Oct - 6:36

chris prolls est dans la place xD

tu aime faire pipi quand t'a bcp envie? O_O ouai c'est vrai c'est extra ca mdr

PS: zruster, drago pitié jouez collectif et pensez pas que a lod et up lv
Revenir en haut Aller en bas
ezra

ezra


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation Zephiros .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zephiros .    Présentation Zephiros .  EmptyLun 17 Oct - 19:02

Zephiros a écrit:
Votre caractère: Joyeux, Souriant, Porté sur le 2nd degré et la franche rigolade u_u, Sympathique, Feignant et Fatigué..
les mauvais côté d'un N°7 ?
feignant, paresseux, ne termine jamais ce qu'il entreprend, entame 15,000 activités sans en terminer une seule. Traine des pieds quand on lui assigne une tâche qui lui plait pas, et tant autres choses qui font d'un N°7: un joyeux compagnon.

Zephiros a écrit:
Votre Jeu préféré: La vie..
le nindô d'un N°7 ?
Citation :
la vie est courte, profitons-en
!!
Ou
Citation :
croquer la vie à pleine dent

Zephiros a écrit:

Ce que vous aimer: L'Humour, L'Ouverture d'esprit, la Joie, les embrouilles des autres, mon chien, des amis, des amies, la musique, la télé, danser, boire, fumer, chanter, rire, faire pipi quand t'a beaucoup envie....
un N°7 aime l'aventure, la vie, les blagues (il en raffole des blagounets), bref, on s'ennuie jamais avec lui ... mais parfois, quand il est à fond dans son "bordel", nous les humains, on arrive plus à suivre tellement il a de l'énergie à revendre.

Zephiros a écrit:

Nostale c'est pour vous? Une excellente découverte d'il y a 5 ans (je crois) avec un univers et une simplicité fortement attachants.
Aventure ? Découverte ? Nouveauté ? hé hé

Zephiros a écrit:

Vos Critique sur la famille: Zruster et Drago-Malefoy: Comprenne qui pourra Aha.
Cible Target ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zephiros .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zephiros .    Présentation Zephiros .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zephiros .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ¤~Korn~¤
» Présentation fefe
» Présentation de Oo-Ezio-oO
» [Tuto] Aide a la Présentation !
» Présentation de Drago-Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Legendaire :: Presentation des membres-
Sauter vers: